hohoho
bon ca manque de démo ces temps ci
excusez moi mais avec la chaleur et tout j'ai pas trop de patience avec mon pc ^^
voila un tite demo très simple avec photoimpact
je viens de découvrire cet effet et je trouve que ca fait pas mal===>
voici l'exemple<==== (dsl miss bep d'avoir utilisé une photo de twa et de lolotte ^^ )
alors déja je n'explique que l'effet "multivision" donc oubliez le décor autour ^^ pour ca faudra l'essai place a votre imagination
avec photoimpact 10 (je ne sais pas si c'est pareil pour la version 11)1-ouvrir votre image
2- pour faire l'effet : photo>filtre d'objectif>filtre multivison
la une fenetre s'ouvred'abord choisis le centre de l'endroit ou tu veux que l'effet se fasse en déplacant le point rouge
ensuite choisis ton type de filtrecirculaire: l'effet se fera tout autour de l'endroit ou tu a placé le point rouge
linéaire: que dans un seul coté du point rouge et dans un seul sens
symétrie: des deux coté du pooint symétriquement et toujours dans un seul senstu peux aussi dimuné ou augmanter le nombre de facettes
c'est a dire le nombre de fois que l'image se répetra
passons au paramètrre du filtre
la taille du rayon: au plus tu l'augmentes ou plus les reproduction de l'image s'éloigne du centre(point rouge)
transparence: si tu le met a cent l'effet ne se verra plus ...
douceur : euuh ca adoucis l'effet je suppose ^^
et enfin la rotation : choisis l'endroit ou tu veux mettre les reproduction de l'image et enfin clique sur ok quand tu es satisfait de l'effet ...
des questions ?? vas y n'ésites po !!!!