Nombre de messages : 829 Age : 35 sous pseudo : }!{ DreameuZ }!{ ton logiciel photo préféré : -Photoshop-Image Ready- Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: [photoshop]Effet Flamme Dim 17 Sep - 13:42
Bon désolé mais cet effet n'est realisable qu'avec photoshop ... Mais je le trouve super stylé donc je vous le fait partager ^_^
Dabord ouvrir un nouveau document 450*150
coller votre rendrer (perso) sans le redimentionner
et dupliquer le ...
redimentionner la duplication (calque 1 copie)
et la dupliquer 3 fois et les rendre invisible
selectionner le "calque 1 copie" prendre l'outil doigt avec la forme d'un rond de 13 px
puis étaler votre calque
dupliquer le resultat et appliquer un mode "densité linéaire -"
selectionner et rendre visible le calque du dessus aller dans filtre>attenuation>flou directionel
dupliquer le calque et appliquer un mode "incrustation"
selectionner le clauqe suivant (l'avant dernier) recommencer la meme manipulation que pour le calque précédent mais en appliquant un flou directionnel de 40 px
et enfin rendre visible le dernier calque
il vous reste alors un calque invisible ....
le mettre tout en haut au dessus de tout les calques et lui appliquer un mode "lumière tamisée" et bien sur le rendre visible ^_^
voila reste plus qu'a y mettre votre touche perso'
voici pour moi ce que ca donne
pikachu Ami de la maison
Nombre de messages : 316 Age : 36 sous pseudo : katie9501.sky ton logiciel photo préféré : photo filtre on va dire Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: [photoshop]Effet Flamme Dim 17 Sep - 14:57
a sisi sa done bien je m'en etai deja servi de cette outil mais je n'avai pas penser a faire un truc comme sa lol bravo ^^
Mandarine Admin
Nombre de messages : 829 Age : 35 sous pseudo : }!{ DreameuZ }!{ ton logiciel photo préféré : -Photoshop-Image Ready- Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: [photoshop]Effet Flamme Dim 17 Sep - 15:34
hihihi voui moi c'est en naviguant sur le super web que j'ai trouvé ce petit truc ^_^
lolokitadoreuh Modérateur
Nombre de messages : 390 Age : 37 sous pseudo : a quoi sert l'apparence a part trompée ? ton logiciel photo préféré : photo filtre Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: [photoshop]Effet Flamme Dim 17 Sep - 21:25
comment sa dechire de trop je kiff trop l'effet ! tes montage son trop beau
Mandarine Admin
Sujet: Re: [photoshop]Effet Flamme Dim 17 Sep - 21:35
m'ci bicoup !! :)
La on ne va plus parler de montage mais + de crea' graphique... mais j'ai encors des progrès a faire ^_^
~~la miss bep~~ Ami de la maison
Nombre de messages : 551 Age : 32 ton logiciel photo préféré : PhotoFiltre/PhotoImpact11 Date d'inscription : 26/06/2006
heu je tien a presicer que le collier debile sur ma copine est les collier de la patinoire kon nous remet kan on laisse nos affaire lol
juste histoire quand même de pas tro l'aficher mdr et merci malicia
kiwipowa z'intéressé très habitué
Nombre de messages : 91 Age : 32 ton logiciel photo préféré : photo filtre Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: [photoshop]Effet Flamme Mer 20 Sep - 19:15
Ouaaa sa dOnne!
Nombre de messages : 390 Age : 37 sous pseudo : a quoi sert l'apparence a part trompée ? ton logiciel photo préféré : photo filtre Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: [photoshop]Effet Flamme Mer 20 Sep - 20:33
moi j'adoreuh
pikachu Ami de la maison
Nombre de messages : 316 Age : 36 sous pseudo : katie9501.sky ton logiciel photo préféré : photo filtre on va dire Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: [photoshop]Effet Flamme Jeu 21 Sep - 20:38
lol mdr dsl mandarine pour la dimension de l'image et merci pour l'avoir remi corectement alors lol ^^
Nombre de messages : 551 Age : 32 ton logiciel photo préféré : PhotoFiltre/PhotoImpact11 Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: [photoshop]Effet Flamme Ven 22 Sep - 14:03
pourquoi y a une icone telecharé??
Mandarine Admin
Sujet: Re: [photoshop]Effet Flamme Ven 22 Sep - 16:32
ou ca miss bep ??? je ne vois pas de quoi tu parles
Sujet: Re: [photoshop]Effet Flamme Ven 22 Sep - 19:14
moi g pa cet icone
Sujet: Re: [photoshop]Effet Flamme Sam 23 Sep - 13:55
Bizard!! moi je la voyais encore a la gauche de citer! et la plus rien!
Mandarine Admin
Sujet: Re: [photoshop]Effet Flamme Sam 23 Sep - 14:42
en effet c'est bizarre ... pitètre un problème technique ....