Les animations (mes préféres lol) c'est tout ce qu'on vient de voir mais c'est animé c'est a dire le vent, les nuages, les feu artifices, les éclaires, les étoiles... pfiouuu y'en a plein mdr
voila je crois qu'il y a presque tout
j'espere que cela vous a aider
lolokitadoreuh Modérateur
Nombre de messages : 390 Age : 37 sous pseudo : a quoi sert l'apparence a part trompée ? ton logiciel photo préféré : photo filtre Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Tous les montages que l'on peut faire avec photoimpact 11 Mar 27 Juin - 20:34
ouer ton logiciel est vrement pas mal mais jaime pa trop les cachets lol
lolokitadoreuh Modérateur
Nombre de messages : 390 Age : 37 sous pseudo : a quoi sert l'apparence a part trompée ? ton logiciel photo préféré : photo filtre Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Tous les montages que l'on peut faire avec photoimpact 11 Mar 27 Juin - 20:35
ps merci de la demo c sympa
elodiela Invité
Sujet: Re: Tous les montages que l'on peut faire avec photoimpact 11 Mar 27 Juin - 21:05
ben enfaite sa fait beau mais la sa fait trop moche mdr j'en ai mis de trop sinon les cachets tu peux mettre des diaments, des pommes, des quilles enfin c'est marrants je trouve
Mandarine Admin
Nombre de messages : 829 Age : 35 sous pseudo : }!{ DreameuZ }!{ ton logiciel photo préféré : -Photoshop-Image Ready- Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Tous les montages que l'on peut faire avec photoimpact 11 Mar 27 Juin - 21:12
lol oué t'a merdé un tit peu avec les cachets ^^
mais sinon photoimpact est vraiment un logiciel super !! moi la j'essaye de l'exploiter a son maximum ^^ comme je fais avec chaque logiciel =)
~~la miss bep~~ Ami de la maison
Nombre de messages : 551 Age : 32 ton logiciel photo préféré : PhotoFiltre/PhotoImpact11 Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Tous les montages que l'on peut faire avec photoimpact 11 Mer 28 Juin - 10:14
merci beaucoup!!
alyyy
Sujet: ptit renseignement Sam 1 Juil - 18:21
Coucou !
ben moi jviens de télécharger Photoimpact11 a l'essaie;mais bon je suis vraiment Nule pcq jvoudrais bien en fait, mettre des étoiles, de l'éclairage comme on voit dans vos demonstrations...mais je sais pas trop comment faire :s donc voila est ce que vous pourriez m'aider?? gros bisous!(k)
Nombre de messages : 551 Age : 32 ton logiciel photo préféré : PhotoFiltre/PhotoImpact11 Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Tous les montages que l'on peut faire avec photoimpact 11 Sam 1 Juil - 19:08
Citation :
Coucou !
ben moi jviens de télécharger Photoimpact11 a l'essaie;mais bon je suis vraiment Nule pcq jvoudrais bien en fait, mettre des étoiles, de l'éclairage comme on voit dans vos demonstrations...mais je sais pas trop comment faire :s donc voila est ce que vous pourriez m'aider?? gros bisous!(k)
clique >>ici<< c'est pour photoimpact 10 mais ca dois revenir au meme!!
treehillcreation z'intéressé
Nombre de messages : 21 Age : 37 ton logiciel photo préféré : photofiltre Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Tous les montages que l'on peut faire avec photoimpact 11 Lun 3 Juil - 14:53
les animations st pas mal
Sujet: Re: Tous les montages que l'on peut faire avec photoimpact 11 Lun 3 Juil - 15:14
oué j'adore ce logiciel!!
elodiela Invité
Sujet: Re: Tous les montages que l'on peut faire avec photoimpact 11 Lun 3 Juil - 22:52
moi aussi ze l'adoooooooreeeeeeeeee
meyliedream z'intéressé
Sujet: Re: Tous les montages que l'on peut faire avec photoimpact 11 Sam 21 Oct - 22:39
je l'adore aussi il est génial mais moi par contre j'ai tout qui s'anime enfin on choisi biensur, mais j'ai l'effet bulles animéees, neige animéees etc
pikachu Ami de la maison
Nombre de messages : 316 Age : 36 sous pseudo : katie9501.sky ton logiciel photo préféré : photo filtre on va dire Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Tous les montages que l'on peut faire avec photoimpact 11 Sam 21 Oct - 22:48
meyliedream a écrit:
je l'adore aussi il est génial mais moi par contre j'ai tout qui s'anime enfin on choisi biensur, mais j'ai l'effet bulles animéees, neige animéees etc
il y a t-il moyen ke tu nous les envoi lol enfin moi sa m'interesse mdr
meyliedream z'intéressé
Sujet: Re: Tous les montages que l'on peut faire avec photoimpact 11 Dim 22 Oct - 22:16
envoyer quoi? des exemples d'effets?
Mandarine Admin
Nombre de messages : 829 Age : 35 sous pseudo : }!{ DreameuZ }!{ ton logiciel photo préféré : -Photoshop-Image Ready- Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Tous les montages que l'on peut faire avec photoimpact 11 Dim 22 Oct - 22:18
je pense des exemples avec les effets non?
pikachu Ami de la maison
Nombre de messages : 316 Age : 36 sous pseudo : katie9501.sky ton logiciel photo préféré : photo filtre on va dire Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Tous les montages que l'on peut faire avec photoimpact 11 Lun 23 Oct - 0:37
oupss jme sui mal ecprimer lol voui je parler de sa parceke moi g des bulle dans photoimpact mai c pas comme je voulai lol et je veu bien voir sa donne koi l'effet neige sa j'ai pas lol j'en demande beaucoup mdr ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tous les montages que l'on peut faire avec photoimpact 11
Tous les montages que l'on peut faire avec photoimpact 11