Mandarine Admin
Nombre de messages : 829 Age : 35 sous pseudo : }!{ DreameuZ }!{ ton logiciel photo préféré : -Photoshop-Image Ready- Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: photoimpact 10 Lun 26 Juin - 19:07 | |
| Pour se fournir le logiciel il faut soit l'acheter soit le télécharger sur du pear to pear ... donc je ne peux malheuresement pas vous donnez de lien... Un exemple pour faire des étoiles qui sintillent1- ouvrir l' image 2- aller dans effet>éclairage>éclairage creatifpour faire comme sur mon exemple moi j'ai choisit l'effet empoule (le 4ème choix)1- tu choisis l'emplacement de départ de ton "empoule" sa taille sa force etc ...
2- pour en mettre plusieurs: a l'endroit ou il est marqué "éléments" tu cliques sur le petit + bleu (pour en retirer tu fais moins, logique =D) et pareil tu choisis leur emplacement de départpour que ca soit une gif (la ca se complique un peu ^^ ) 1- ou il est marqué "controle d'image clé" tu as un barre de lecture en dessous (juste en dessous) tu as deux points bleu (le 1er: image de départ , le 2ème image de fin ) la tu cliques sur le deuxième (celui de droite)
2- tu replaces les empoules au meme endroit ou a l'endroit ou tu veux les déplacer (moi je les ai laissé au meme endroit)
3- pour les faire "sintiller" a coté de l'onglet basic il y a "avancé" cliques dessus
4- dans "rotation" tu augmentes le chiffre pour chaque empouleet le tour est joué .... | |
|
elodiela Invité
| |
~~la miss bep~~ Ami de la maison
Nombre de messages : 551 Age : 32 ton logiciel photo préféré : PhotoFiltre/PhotoImpact11 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: photoimpact 10 Lun 26 Juin - 21:12 | |
| moi ca m'interesse peux tu m'envoyé le lien en mp? | |
|
elodiela Invité
| Sujet: Re: photoimpact 10 Lun 26 Juin - 22:20 | |
| |
|
lolokitadoreuh Modérateur
Nombre de messages : 390 Age : 37 sous pseudo : a quoi sert l'apparence a part trompée ? ton logiciel photo préféré : photo filtre Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: photoimpact 10 Mar 27 Juin - 0:46 | |
| tu pourais fer un montage avec toutes les nouvelle fonction de ce logiciel ? | |
|
elodiela Invité
| |
Nombre de messages : 551 Age : 32 ton logiciel photo préféré : PhotoFiltre/PhotoImpact11 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: photoimpact 10 Mar 27 Juin - 14:47 | |
| | |
|
elodiela Invité
| |
| Sujet: Re: photoimpact 10 Lun 3 Juil - 16:33 | |
| mandarine comment on fait car dans photo impact 11 y est marquée nul par eclairage creatif et moi je veux faire des etoile! | |
|
elodiela Invité
| |
| Sujet: Re: photoimpact 10 Mar 4 Juil - 11:17 | |
| oui j'ai trouvé par la suite!! merci quand meme!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photoimpact 10 | |
| |
|