Nombre de messages : 551 Age : 32 ton logiciel photo préféré : PhotoFiltre/PhotoImpact11 Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: [Photofiltre+logiciel d'animation]AvAtAr Animée Sam 2 Sep - 17:43
[a savoir] le formal maximum d'un avatar est de 150*150
Photofiltre
édition>nouveau
*outil dégradé,choisir deux couleurs,direction "droite/gauche"
*selectionné toute l'image puis image>encadrement exterieur
*largeur (2) couleur(noir)
*fichier>ouvrir "votre perso"
*le redimentionner puis le positionner,plus vers le haut ou le bas de l'image[surtout pas au centre!]
*insère ton pseudo
[+]Prend un ecriture ou tu pourra inserer un couleur a l'interieur!
Ex:Highlight LET(ecriture prise pour cette création)
*Valider le texte PUIS faire autant de copier/coller de l'image que le nombre de lettre
*prendre l'outil remplissage
*choisir une couleur qui ressort de votre image et fond
*Faire une lettre par image
*Pour faire la petite etoile il vous faut un brush
C'est fini avec photofiltre!!Avant de quitter n'oublier pas de sauvgarder toutes vos images!!
Passons au logiciel de gif/animation
Moi J'utilise Gif movie gear!
Gif movie gear
*Ouvrir un fichier et selectionner toutes les images crée avec photo filtre!
Vous aurez un apercu de votre gif sous cette fenetre:
*Mettez le gif sur stop
*Cliquer sur la petite hologe
Regadez la partie encadrer en rose.Vous apercevrez: <10 8 10> et aussi all frame delays=10 Ne pas s'occuper de la derniere partie
Les 10 de la 1ere partie sont le temps en 1/10e de sec entre chaque photo
En changent ces chiffres vous changerer l'animation il est donc libre a vous de le changer ou non!
*Pour changer Mettez le mem nombre partout attention il faut le faire pour toute les photos!
*Pour passez a chaque photo cliquez sur la fleche qui est encadrer en rose!
[+]A la fin il est possible de mettre une valeur plus haute que les autres afin de voir le brush + longtemps. L'ideal est de mettre 5 de +!!
[Ma créa']
~~la miss bep~~ Ami de la maison
Nombre de messages : 551 Age : 32 ton logiciel photo préféré : PhotoFiltre/PhotoImpact11 Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: [Photofiltre+logiciel d'animation]AvAtAr Animée Sam 2 Sep - 17:45
Si vous avez un probleme ou que je n'est pas été assez precise(car c'est ma 1ere demo)faites moi signe et je vous eclaicirez!
Mandarine Admin
Nombre de messages : 829 Age : 35 sous pseudo : }!{ DreameuZ }!{ ton logiciel photo préféré : -Photoshop-Image Ready- Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: [Photofiltre+logiciel d'animation]AvAtAr Animée Sam 2 Sep - 19:18
pour moi ca me va comme explication 'fin pour la 1ère partie avec photofiltre(j'ai plus gif movie ...) par contre je rajouterais que quand vous enregistrez vos images numérotez les dans l'ordre pour vous y retrouver ^_^
pikachu Ami de la maison
Nombre de messages : 316 Age : 36 sous pseudo : katie9501.sky ton logiciel photo préféré : photo filtre on va dire Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: [Photofiltre+logiciel d'animation]AvAtAr Animée Sam 2 Sep - 19:26
oui exact pas contre moi c'est pas avec gif movie mais gif annimator mai c'est un peu le même systeme je pense enfin je conai pas gif movie mais je peu dire que fif animator n'est pas conpliquer du tout a part qu'il est en anglais mais sa pose pas de probleme quand on conai le logiciel lol ^^
Sujet: Re: [Photofiltre+logiciel d'animation]AvAtAr Animée Dim 3 Sep - 11:18
Oui car le nouveau dans tout ca c'est dans photo filtre et apres j'ai explique avec GIF movie gear pour les gens qui n'aurait pas de logiciel de gif et qui veule une idée de toute maniere Je ne l'ai pas imposée!
pikachu Ami de la maison
Nombre de messages : 316 Age : 36 sous pseudo : katie9501.sky ton logiciel photo préféré : photo filtre on va dire Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: [Photofiltre+logiciel d'animation]AvAtAr Animée Sam 16 Sep - 16:24
voici un nouveau avatar animé que je vien de faire
Dite moi se que vous en penser??
fait avec adobe photoshop et gif animator
Sujet: Re: [Photofiltre+logiciel d'animation]AvAtAr Animée Sam 16 Sep - 19:32
Super ta créa'
Mandarine Admin
Nombre de messages : 829 Age : 35 sous pseudo : }!{ DreameuZ }!{ ton logiciel photo préféré : -Photoshop-Image Ready- Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: [Photofiltre+logiciel d'animation]AvAtAr Animée Dim 17 Sep - 0:23
avec un cadre ca ne ferait pas mieux ? 'fin sinon très zouli effet !!!j'adoOore !!
Sujet: Re: [Photofiltre+logiciel d'animation]AvAtAr Animée Dim 17 Sep - 10:05
c'est vrai qu'un cadre ca serait pas mal!
pikachu Ami de la maison
Sujet: Re: [Photofiltre+logiciel d'animation]AvAtAr Animée Dim 17 Sep - 15:00
ba en fete sur ton forum avec un cadre sa ferai mieu mais moi je les mi ds mon blog et vu kil est en fond blog mon blog ba sa rend mieu lol Je c'est pas si vous avez compri ma phase mdr
lolokitadoreuh Modérateur
Nombre de messages : 390 Age : 37 sous pseudo : a quoi sert l'apparence a part trompée ? ton logiciel photo préféré : photo filtre Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: [Photofiltre+logiciel d'animation]AvAtAr Animée Dim 17 Sep - 21:23
trop bien ton gif
meyliedream z'intéressé
Sujet: Re: [Photofiltre+logiciel d'animation]AvAtAr Animée Sam 21 Oct - 22:34
comme logiciel de gif il y a aussi unfreez gratuit
Sujet: Re: [Photofiltre+logiciel d'animation]AvAtAr Animée Sam 21 Oct - 23:29
Oui j'avais deja vu mais le fonctionnement etait bizar et ne marchait pas avec 3/4 de mes photos!
pikachu Ami de la maison
Sujet: Re: [Photofiltre+logiciel d'animation]AvAtAr Animée Sam 21 Oct - 23:34
wai moi ausi j'avai deja essayer ya lomgtime et je ne les pas accrocher du tout non plu je croi que je les même direct suprimer lol
meyliedream z'intéressé
Sujet: Re: [Photofiltre+logiciel d'animation]AvAtAr Animée Dim 22 Oct - 22:14
enfait il est surtout utile pour faire des signature animéee en glitter en coordination avec photofiltre normal il ne prend que les images au format gif ça intéresse quelqu'un les glitters? un tuto ça vous dit?
Mandarine Admin
Sujet: Re: [Photofiltre+logiciel d'animation]AvAtAr Animée Dim 22 Oct - 22:15
lol voui ca peut toujours sevir cette technique et beaucoup la recherche je pense
hilary-asma
Nombre de messages : 6 Age : 32 ton logiciel photo préféré : photo filtre, photo impacte, animateur shop Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: [Photofiltre+logiciel d'animation]AvAtAr Animée Mar 14 Nov - 14:47
j'ai pas le logiciel Gif movie gear alors je l'ai télécharger mais je sais pas travailler avec !! surtout qui je sais pas comment ouvrir plusieur images en meme temps
Sujet: Re: [Photofiltre+logiciel d'animation]AvAtAr Animée Mar 14 Nov - 15:16
Moi je le connais si tu veux je t'explique mais la j'ai pas trop le temps!