Mandarine Admin
Nombre de messages : 829 Age : 35 sous pseudo : }!{ DreameuZ }!{ ton logiciel photo préféré : -Photoshop-Image Ready- Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: photofiltre studio Lun 26 Juin - 12:15 | |
| montage de pieds Voir l'exemplepour coller plusieurs images les unes a coté des autres d'abord il faut utiliser photofiltre studio (le logiciel sera bientot dispo dans la rubrique telechargement...)1- ouvrez l'image n°1 2- ouvrez la n°2pour faire plus stylé a mon gout 1- séléctioné l'image n°1 2- allez dans edition>encadrement exterieur 3-choisissez la largeur (moi je met souvent 15) et la couleur que vous souhaitez ou vous pouvez aussi choisir un motif de remplissage ... 4- faites pareille pour l'image n°2 pour que les deux images soient pareil1- apuyez sur "ctrl"+ "h" pour les deux image 2- assurez vous quelle soit de meme dimension pour les assembler 1- selectionner l'image n°2 2- allez dans édition>copié ou "ctrl"+"v" 3- aller sur l'image n°1 4- allez dans édition>collage spécial>assembler le collage 5-choisissez ou vous mettre la seconde imageet le tour est joué =)pose tes questions | |
|
elodiela Invité
| Sujet: merci Lun 26 Juin - 16:57 | |
| c'est gentille a toi de tout expliquer ^^ |
|
Mandarine Admin
Nombre de messages : 829 Age : 35 sous pseudo : }!{ DreameuZ }!{ ton logiciel photo préféré : -Photoshop-Image Ready- Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: photofiltre studio Lun 26 Juin - 18:32 | |
| c'est a ca que sert mon forum | |
|
lolokitadoreuh Modérateur
Nombre de messages : 390 Age : 37 sous pseudo : a quoi sert l'apparence a part trompée ? ton logiciel photo préféré : photo filtre Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: photofiltre studio Mar 27 Juin - 0:49 | |
| peut on fer sa avec photo filtre normal car je croit pas avoir la meme version | |
|
Mandarine Admin
| Sujet: Re: photofiltre studio Mar 27 Juin - 1:00 | |
| non ca je crois que ca marche que avec studio ..... | |
|
~~la miss bep~~ Ami de la maison
Nombre de messages : 551 Age : 32 ton logiciel photo préféré : PhotoFiltre/PhotoImpact11 Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: photofiltre studio Mar 27 Juin - 14:43 | |
| la seul chose que tu ne sera pas faire c'est mettre les pieds en deco! | |
|
lolokitadoreuh Modérateur
Nombre de messages : 390 Age : 37 sous pseudo : a quoi sert l'apparence a part trompée ? ton logiciel photo préféré : photo filtre Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: photofiltre studio Mar 27 Juin - 19:56 | |
| lol ouer faudrez ke tu fasse voire un de tes montage avec les pied lili | |
|
elodiela Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photofiltre studio | |
| |
|