| Tutorial Photoshop - Reflet dans l'océan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mass z'intéressé très habitué
Nombre de messages : 147 Age : 33 ton logiciel photo préféré : Swish Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Tutorial Photoshop - Reflet dans l'océan Jeu 14 Déc - 21:03 | |
| En espérent que cela vous sera utile ! | |
|
| |
Mandarine Admin
Nombre de messages : 829 Age : 35 sous pseudo : }!{ DreameuZ }!{ ton logiciel photo préféré : -Photoshop-Image Ready- Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Tutorial Photoshop - Reflet dans l'océan Jeu 14 Déc - 21:05 | |
| je sais pas si c'est mon écran qui fait ca mais je vois presque rien en dessous du mario :s | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 33 ton logiciel photo préféré : Swish Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Tutorial Photoshop - Reflet dans l'océan Jeu 14 Déc - 21:09 | |
| Ton écran lol
beuh je sais pas, moi je vois tout...
Les autres membres y disent quoi ?
(benh rien y sont pas connecté ...)
hum je sais pas, tu vois le texte ? | |
|
| |
Mandarine Admin
Nombre de messages : 829 Age : 35 sous pseudo : }!{ DreameuZ }!{ ton logiciel photo préféré : -Photoshop-Image Ready- Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Tutorial Photoshop - Reflet dans l'océan Jeu 14 Déc - 21:41 | |
| oué ... mais on dirait qu'il n'y a rien sous le mario, mais quand je me met les yeux collé a l'écran j'vois un tit chuoillit ... ca doit etre mon écran il est assez vieux ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutorial Photoshop - Reflet dans l'océan Jeu 14 Déc - 22:04 | |
| - Mandarine a écrit:
- oué ... mais on dirait qu'il n'y a rien sous le mario, mais quand je me met les yeux collé a l'écran j'vois un tit chuoillit ... ca doit etre mon écran il est assez vieux ^o^
Paix a toi homme des caverne:pp: :p | |
|
| |
Mandarine Admin
| Sujet: Re: Tutorial Photoshop - Reflet dans l'océan Ven 15 Déc - 0:18 | |
| meuuh pourquoi homme des cavernes ? j'suis une mzelle je te le rapelle et j'ai fait une faute de frappe
"chouillit" .... rhooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutorial Photoshop - Reflet dans l'océan Ven 15 Déc - 12:39 | |
| Soite, chouillit ou chuoillit, je sais toujour pas ce que c'est :p
Arretons un peu le HS :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorial Photoshop - Reflet dans l'océan Ven 15 Déc - 21:19 | |
| Déjà d'une, en tant que créatrice du forum, si elle veut faire du HS, elle fait ce qu'elle veut, et de deux, choullit = un truc, ce que tu veux... |
|
| |
Mandarine Admin
| Sujet: Re: Tutorial Photoshop - Reflet dans l'océan Ven 15 Déc - 22:35 | |
| Je n'aime pas faire du HS ca fait perdre de la crédibilité au forum ... donc op je vais valser tout ca donc la section HS désolé mais je préfère ... | |
|
| |
pikachu Ami de la maison
Nombre de messages : 316 Age : 36 sous pseudo : katie9501.sky ton logiciel photo préféré : photo filtre on va dire Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Tutorial Photoshop - Reflet dans l'océan Ven 15 Déc - 22:54 | |
| moi perso j'aime pas tros je prefere a la maniere reflet dans l'eau en fomat gif comme si dessou clike dessu pour voir le gif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutorial Photoshop - Reflet dans l'océan Ven 15 Déc - 23:53 | |
| lol le log reflet, c'est facile ca ! hein ! :p
Où est donc la difficultée :p | |
|
| |
pikachu Ami de la maison
Nombre de messages : 316 Age : 36 sous pseudo : katie9501.sky ton logiciel photo préféré : photo filtre on va dire Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Tutorial Photoshop - Reflet dans l'océan Sam 16 Déc - 23:54 | |
| il y a aucune difuculter c'etai pour te montrai se ki fesai plus reflet dans l'eau par raport a ton reflet dans l'eau a toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutorial Photoshop - Reflet dans l'océan | |
| |
|
| |
| Tutorial Photoshop - Reflet dans l'océan | |
|