diminuer le nombre de "frame per second" et le temps dans "effect length"
pour une question précise n'ésite pas
~~la miss bep~~ Ami de la maison
Nombre de messages : 551 Age : 32 ton logiciel photo préféré : PhotoFiltre/PhotoImpact11 Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: animation shop Mer 28 Juin - 11:16
super ce qu'on peut faire avec!!
elodiela Invité
Sujet: Re: animation shop Mer 28 Juin - 13:28
ah j'adore ça waaaaaouuuuuuuuu je savais pas comment on faissait roooo merci merci merci
elodiela Invité
Sujet: Re: animation shop Mer 28 Juin - 14:13
éh ben moi je suis trop nul mdr je l'ai déja ce logiciel, il fallait juste que je 'l'installe pfiouuu mais je ne savais pas qu'on pouvait faire ça mdr
ptite-c0ccinelle
Sujet: besOin d'aide Sam 1 Juil - 13:45
cOucOu!
Je suis nOuvelle inscrite [grace a xx-mylife62-xx.sky' ki a mi un lien sr sOn blOg] jé mOi Ossi AnimatiOn shOp...enfin AnimatiOn shOp 3 [y a t-il une différence?] Jé fé de tré zOulis mOntage grace a ce lOgiciel...Mais j'ai un grOs prObleme...Je n'arrive pas a les mettre sr mOn blOg
Als j'aimerais savOir si il faut fr une manip' spéciale Ou kOi ke ce sOi pr redimensiOnner l'image, etc...
vOila jéspere ke vOus mappOrteré lé bOnnes répOnses..Merci
Nombre de messages : 829 Age : 35 sous pseudo : }!{ DreameuZ }!{ ton logiciel photo préféré : -Photoshop-Image Ready- Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: animation shop Sam 1 Juil - 13:59
coucou tite nouvelle !!! ^^
pour redimentionné avec animation shop 3 tu va dans animation>resize animation ... et la tu choisis une dimention ^^
je ne sais plus quelle sont les dimention maximum pour skyblog je me renseigne et je te dirais quoi lundi ^^
au fait n'oublie pas de te présenter stp !!! ^^
ptite-c0ccinelle
Sujet: Merci Mar 4 Juil - 12:40
Merci cé simpa de m'avOir repOndu Je vais réessayer als... Bye
Mandarine Admin
Nombre de messages : 829 Age : 35 sous pseudo : }!{ DreameuZ }!{ ton logiciel photo préféré : -Photoshop-Image Ready- Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: animation shop Mer 5 Juil - 14:09
y'a pas de quoi ^^ tiens moi au courrant pour savoir si ca te convient ou pas
kiwipowa z'intéressé très habitué
Nombre de messages : 91 Age : 32 ton logiciel photo préféré : photo filtre Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: animation shop Lun 24 Juil - 12:45
o0o0o ! merciii !
jaV exactemen le mem prOb' é sa kOmenC a me gOnflé! lOl mici bcp !! ^^
bisOuxXXxX
Mandarine Admin
Sujet: Re: animation shop Lun 24 Juil - 12:47
a ben tant mieux alors
[attention au longage texto kiwipowa ]
Mymy z'intéressé
Nombre de messages : 31 Age : 35 ton logiciel photo préféré : Photo Filtre Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: animation shop Jeu 10 Aoû - 16:09
mdr je savais meme pas qu'on pouvait faire ca avec le logiciel merci Mandarine (javai pas encore vu par ici )
meyliedream z'intéressé
Sujet: Re: animation shop Dim 19 Nov - 22:12
les dimensions c'est environ 300*300 maxi je dis bien environ car des fois quand ça comporte les glitters j'arrive a les mettre dans skyblog avec 388*388